21.12.13

GN #10

Coup de bigo.

Vati en vocifération :
- Georgia, c'est encore une de tes copines. J'essaie de répéter un numéro avec le sublime effeuilleur et je suis constamment interrompu.
Inutile de procéder à la réponse.

C'est alors que Vati et Chauve Ier entrent en vision de nozigue et en calebute !
Scooterino en mode chuchatoire :
- Lui être ton père, et l'autre, comment vous dites, petit ami de lui ?
Moi limite au bord du tollé :
- Le nééééééééééégatif, ce n'est pas son gus de compagnie !

Le Top Gang dispose la barrière de sécurité autour de ma personne par le truchement de ses personnes, de sorte que je peux vadrouiller débétérée. Pas impossible que le paquet de nozigue progressant tel le crabe offre la vision à forte teneur en étrange, mais tel est le prix de l'amuuuuur.

◊ Coup de bigo de Grand-Vati dans le dessein de délivrer la news le excellente. C'est bibi qui opère au décrochage de combiné.
L'ancêtre :
- Allô ? Allô ? Il y a quelqu'un ?
Moi :
- C'est moi, Georgia.
- Que me veux-tu ?
Par le pige-moi-ça de Notre Seigneur et pantouflettes assorties.
Votre Serviteuse :
- Grand-Vati, c'est tézigue qui passa le coup de bigo.
- Vraiment ? Que voulais-je ?


Bouquet final en forme d'hilaritude, Louise Rennison

(VF Catherine Gibert)