20.7.18

Je veux la tête dans les nuages
Elle est trop lourde pour mes épaules
Les coups de fou annoncent l'orage
Mon Obélix, j'aurai ta Gaulle
Il faut hisser le blanc drapeau
Ce n'est pas le torse qu'il faut que tu bombes
Pour que la bave du beau crapaud
Étreigne sans peine la colombe

Ne forçons point notre talent
Nous ne ferions rien avec grâce
Jamais un lourdaud quoi qu'il fasse
Ne saurait passer pour galant

Tu ne cesses de me répéter
Qu'au lit souvent tu t'ennuies 
Mais t'es-tu déjà demandé
Si ce n'était pas mon cas aussi
Les délicats sont malheureux
Rien ne saurait les satisfaire
Alors je tire le diable par la queue
Pourvu qu'il protège mes arrières

Tu veux me voir nue comme un ver
Promets-moi donc le septième ciel
Et calcule le coefficient
De mes belles courbes exponentielles 
Je veux qu'il y ait anguille sous roche 
Que tu mettes les deux doigts dans la prise
Je veux que ma lune tu la décroches
Que tu redresses ta tour de Pise 

Ne forçons point notre talent
Nous ne ferions rien avec grâce
Jamais un lourdaud quoi qu'il fasse
Ne saurait passer pour galant

Tout vient à point à qui sera tendre 
Ne tire jamais à blanc tes balles 
Sur le sujet je veux m'étendre
Sur tes principes être à cheval

Tu ne cesses de me répéter
Qu'au lit souvent tu t'ennuies 
Mais t'es-tu déjà demandé
Si ce n'était pas mon cas aussi
Les délicats sont malheureux
Rien ne saurait les satisfaire
Alors je tire l'diable par la queue
Pourvu qu'il protège mes arrières

Pour vivre heureux vivons couchés
Sans dessus certes mais sans dessous
Sur mes défauts tu peux loucher
Mais ne me laisse pas dormir debout


Saine sainte n'y touche, L.E.J.