9.11.13

Pauvres petits hommes ! Comme vous devez souffrir, tenaillés par votre désir qui aurait besoin de la prostitution comme d'une soupape libératoire (ce qui justifie que l'on transforme des femmes en poubelles).
Vous défendez, dites-vous, la cause des hommes. Elle serait donc elle aussi en danger ? Mais sur quelle planète vivez-vous ? Ne voyez-vous pas combien notre monde est encore ravagé par la volonté fanatique des mâles à asservir le corps des femmes ? Faut-il citer les millions de viols sur tous les continents, les millions d'esclaves sexuels, les millions de femmes au corps voilé, nié, mutilé, assujetti au bon vouloir des hommes ? Ne voyez-vous pas qu'au XXIe siècle la sexualité humaine n'est toujours pas civilisée ?
Chers petits clients, je ne plaiderai pas pour que l'on vous retire le droit de vous conduire, en effet, comme des salauds, puisque c'est ainsi que vous vous qualifiez. Mais, entre mâles, dites-moi : ne vaudrait-il pas mieux, pour votre sérénité, trouver des moyens plus élégants pour canaliser vos fluides si pressants ? Renouer avec la complexité de l'échange, avec la diversité des plaisirs partagés, et peut-être même – est-ce trop demander ? – avec l'amour vrai, ce sentiment étrange et compliqué qui, lui, ne pourra jamais être tarifé ? "

Dominique Simonnet